Tu es le plus grand cadeau que tu peux faire à la planète

 

T’es-tu déjà diminué pour te conformer à la normalité ? 

As-tu un sens de l’humour extraordinaire, mais tu te diminue, tu te conformes à la normalité parce que dans ta job, dans la situation où tu es, tu dois être une femme ou un homme sérieux? 

As-tu choisi de te diminuer POINT, pour être certaine de ne jamais être exposée au jugement, pour être certaine de ne jamais être le cadeau et la réelle contribution que tu es réellement ? 

Être toi, et te donner la permission d’être toi, c’est le plus grand cadeau que tu peux faire à la planète.

 Tu es sincèrement et réellement une contribution pour la terre, tu es une contribution pour la planète, une contribution pour nous. Quand je dis ça, ce n’est pas être gentille avec toi. C’est réel, c’est puissant et c’est senti. Nous sommes tous une contribution pour la planète, mais quand on joue petit, quand on essaie d’être le plus beige possible et quand on essaie de se diminuer le plus possible ça ne nous permet pas d’atteindre cette zone où on peut avoir un impact et reconnaître notre contribution. 

Qu’est-ce que ça prendrait pour que tu puisses reconnaître l’extraordinaire contribution que tu es sur cette terre ? 

Tu cherches à changer des choses, tu lis des livres, tu suis peut-être mes capsules et mes coachings ; peu importe ce que tu fais, si tu es ici, tu es probablement dans une recherche et tu souhaites contribuer davantage. Ne garde pas toute cette puissance, toute cette lumière, en toi. 

Tout le monde peut ajouter de la lumière

Mon amie Chantal est comptable. Elle me disait que c’est moins trippant que d’être un travailleur de lumière ou que de faire des choses spectaculaires comme jouer avec l’énergie. Je lui ai répondu : « Tu peux être une comptable de lumière ». Toi aussi, tu peux. Tu peux être un pâtissier de lumière, une nutri-thérapeute de lumière, une enseignante de lumière, une infirmière de lumière, une directrice d’école de lumière, un aidant naturel de lumière, etc.  

Tu peux être lumière et tu peux être puissant. Qu’est-ce qui t’empêche de reconnaître, de percevoir, de savoir et d’être la lumière que tu es réellement ? 

As-tu décidé d’être beige ?

Souvent, on ne veut pas détoner. On fait tout pour être beige. Comment pourrais-tu afficher davantage ta vraie couleur ? Qu’est-ce que ça prendrait pour que tu montres ton fluo, ton rose pétant, ton mauve fabuleux et tout l’arc-en-ciel, pourquoi pas ? Tout ce que tu as fait pour être beige, alors que tu es fluo, coloré, que tu es savoureux, savoureuse, souhaites-tu laisser aller tout ça ?  

Quelle couleur es-tu, que tu refuses d’être, et que si tu l’étais, et que si tu l’incarnais, changerais ta vie à tout jamais ? 

Combien d’énergie utilises-tu pour te conformer à être le plus « normal » possible ? 

Merci de me laisser être dans ma couleur. Sais-tu quoi ? Je pense que tout le monde devrait se remercier. Je veux me remercier d’être moi, et de ne pas m’empêcher, de ne pas me diminuer parce que j’ai peur de déranger. J’espère que tu peux, en ce moment, là, tout de suite, te remercier d’être dans ce chemin-là, pour toucher ton arc en ciel de couleurs. 

Même si tu as peut-être l’impression d’être sur la fin de la ligne du beige. Qu’est-ce que ça prendrait pour que tu puisses reconnaître que dans un pas, dans un choix tu seras sur l’arc-en-ciel de couleur et dans une autre dimension complètement, dans une autre zone complètement ?

Joignez-vous à ma nouvelle page facebook E*3 Etre en mouvement 

Je veux joindre la page fb