Le doute
Mar 03, 2020
Il t’arrive parfois de vouloir quelque chose intensément, de poser les actions pour y arriver et que le doute s’installe ? Je ne sais pas si je peux y arriver. Est-ce que ce sont bien les bonnes actions ? j’aimerais ça, mais je ne suis pas capable. Je ne sais pas. Je ne sais pas si ça va marcher…
Quand le doute s’installe, je me dis : Intéressant… Je doute. Je perçois le doute, je reconnais qu’il est là.
Ce n’est pas grave de douter. Je dirais même que c’est normal. Comme je le dis souvent, l’objectif ce n’est pas d’être parfait. L’objectif, c’est d’être consciente, c’est de reconnaître ce qui se passe dans ta vie et de faire un choix ou de voir qu’on peut faire un autre choix.
Donc à chaque fois que j’ai un doute, je le remercie. Merci, merci. Merci de m’indiquer que mon focus, ce que je désire, ce à quoi j’aspire est dévié en ce moment. Merci de m’indiquer que je suis en résistance. Merci de m’indiquer que je ne dirige pas mes efforts au bon endroit. Merci de m’indiquer que ma vibration est basse. Merci de m’indiquer que je laisse toute la place à mon mental plutôt que de faire confiance à ce que je sais.
Dès qu’on doute, notre vibration diminue. Qu’est-ce que je peux faire pour augmenter ma vibration, pour ajouter de la lumière? Qu’est-ce que ça prendrait pour que je mette mon mental en sourdine? Qu’est-ce que ça prendrait pour que je diminue mon mental ? Qu’est-ce que ça prendrait pour que je te fasse taire mon mental ?
Je me reconnecte à la source. Elle est partout. La connexion est partout. Qu’est-ce que ça prendrait pour que j’augmente ma connexion, pour que j’augmente ma fréquence ? Qu’est-ce que ça prendrait pour que je puisse connecter avec les réponses que je veux recevoir ? Qu’est-ce que ça prendrait pour que j’augmente ma fréquence pour recevoir les réponses que je demande ?
Si je demande une vie plus riche, avec plus d’abondance, mais que je diminue ma fréquence avec mes doutes : je ne serai pas capable, je ne peux pas. Ça ne marchera pas. Je ne pourrais jamais recevoir cette réponse-là. C’est vrai que ça va être difficile d’y arriver. Si je change ma fréquence, et que je m’entraîne à avoir une fréquence plus élevée en ayant des pensées plus lumineuses, je vais pouvoir recevoir des réponses pour y arriver.
Combien de fois as-tu refusé de recevoir ce que tu demandais?
Qu’est-ce que ça prendrait pour que j’agisse en cohérence? Es-tu prêt à être en totale calibration avec ce que tu demandes afin de le recevoir? Veux-tu libérer tout ce que tu as fait pour te dire que c’est impossible que ça arrive dans ta vie, que ce soit aussi facile, que ça ne se peut pas?
Et si la vie était plus facile que tu ne le crois…
Propos recueillis par Sylvie Dolbec
Photo : corsican42