4 puissantes questions pour sortir du cadre
Jan 12, 2019As-tu déjà vu un oiseau arrêter de chanter parce qu’il avait une mauvaise journée ?
Ou parce que son voisin chantait mieux que lui ?
Nahh
Qu’est-ce que ca prendrait pour que tu sois exactement comme l’oiseau et que tu déploies tes ailes sans égard à ce qui se passe à l’entour de toi %
Tu veux essayer ?
On continue !!
4 questions à se poser pour sortir de la boite.
Tes pensées peuvent être dangereuses.
Quand on pense trop…. Notre cerveau fait de la boucane et on s’étouffe soi-même.
On stagne, on fait du surplace.
Plus on est dans nos pensées, plus on est limité
Pour aller au-delà des limitations, ou alléger nos pensées qu’est-ce qu’il faut faire?
Changer ses points de vue
D’ailleurs j’ai fait une vidéo sur les points de vue intéressant que tu peux voir sur ma chaine YouTube.
Ca me fait penser d’ailleurs à une citation tirée d’un livre de Harv Eker. Page 12.
Si tu veux changer les fruits, tu dois d’abord changer les racines.
Si tu veux changer ce qui est visible, tu dois changer l’invisible
Es-tu prête à changer tes racines ?
Voici les 4 questions puisées des enseignements d’Access Consciousness.
- Quoi d’autre est possible? 99% du temps on est dans la conclusion. Pas dans les possibilités. Exemple… je suis fatiguée, il n’est pas gentil, mon patron est désagréable. Mon chum ne me comprend pas… Je ne dis pas que c’est vrai ou pas vrai, tu peux prendre conscience de la situation.
- Est-ce à moi ou quelqu’un d’autre ? On est tous interconnecté. Tous. Qu’on le veuille ou non. Ça veut dire que si ma voisine a une rage de sucre. Je pourrais la capter… Retour à l’expéditeur avec mention bienveillance.
- Quel choix ai-je ? L’univers est constitué de choix. Et il n’y a pas la catégorie bon ou mauvais. Il n’y a que des choix. Si tu restes constamment dans une zone ou tu dis, le changement est difficile, on n’a pas le choix de travailler fort… sortir de la boite c’Est dur… c’est la société qui veut ca… tu restes dans ton tas de bouette. Ou ton tas de caca. Ma question pour toi es—tu prête à lâcher tes projections, attentes, décisions conclusions, jugement et point de vue intéressant sur ce qu’est le changement ? Et voir maintenant toutes les possibilités et poser cette question en boucle : Quel choix ai-je ?
- Quelle énergie puis-je être ? J’appelle mes clients des Barb*humains, un mixte entre Les Barbapapa et l’humain. Je crois profondément que l’humain peut se transformer et s’adapter à la vitesse de l’Espace. Au lieu de se braquer, être rigide, arriver au bureau à la maison ou au gym contracté… poser la question, Quelle énergie puis-être pour amorcer le changement et sortir de la boite avec facilité et joie ?